Responsable coordinateur SAV H/F

  • Secteur d'activité : Bureau
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Pouzauges (85)

Votre mission

Les maîtres mots de nos responsables coordinateurs SAV ? ANIMATION, RELATION CLIENT et FACILITATEUR.

ANIMATION : Vous encadrez une équipe de 5 à 8 techniciens SAV itinérants tout en veillant à maintenir sa cohésion et sa motivation.  Après prise en compte et analyse technique du besoin du client, vous organisez les interventions des techniciens en fonction des priorités. Véritable chef d’orchestre au sein de l’équipe SAV, vous êtes amenés à gérer des projets avec différents interlocuteurs : commerciaux, chefs de projets machines, équipes techniques, techniciens, …

RELATION CLIENT : Contact privilégié du client sur votre secteur géographique (France ou Export), vous êtes l’image de l’entreprise, et accompagnez nos clients au quotidien. Vous pourrez parfois être amené à vous déplacer au sein de leurs structures.

FACILITATEUR : Comme tout le monde, nous enregistrons parfois des réclamations de la part de nos clients. À leurs yeux, vous êtes le garant du traitement de ces demandes. Vous les animez avec les équipes internes, et surtout vous accompagnez le client via une communication claire et récurrente. L’objectif reste la satisfaction de nos clients.

 

On peut aussi vous dire qu’il bénéficie d’un 13ème mois, de la participation, d’avantages CE (chèques cadeaux et vacances…), … mais ça c’est en plus du plaisir au travail.

Profil Et si c'était vous ?

Et si c’était vous ?…

Vous êtes chef de projet souhaitant manager une équipe ? Responsable de maintenance avec une aisance relationnelle, et une vision client forte ? …

 

C’est simple, on a seulement besoin que vous soyez :

  • Technique juste pour comprendre le besoin (pour le reste, nos techniciens sont là !),
  • Humain ; parce qu’il le faut pour manager une équipe et développer une relation client de qualité et de confiance,
  • Organisé pour être réactif dans la planification des interventions en cohérence avec les besoins du client et les priorités de l’usine,
  • Véritable gestionnaire en « bon père de famille » pour maîtriser les budgets, et participer à la performance économique de la société,
  • Et « you speak english very well » parce que nos clients sont « all over the world » !

 

Prêt à relever le défi ?

Prêt à intégrer une belle équipe dynamique et conviviale débordant d’énergie pour mener à bien les projets qui leur sont confiés ?

Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 220 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !

Rejoignez – nous dès maintenant en envoyant CV et lettre de motivation à notre DRH, Noémie POUREAU, à l’adresse suivante : recrutement@mecapack.com