Programmeur FAO

  • Secteur d'activité : Atelier
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Pouzauges (85)

Votre mission

Les maîtres mots de nos programmeurs FAO ? PROGRAMMATION, AMÉLIORATION et RESPONSABILITÉ.

 

PROGRAMMATION : Vous concevez la partie FAO des pièces en réalisant de manière autonome les programmes de formes simples ou complexes que vous contrôlez ensuite. La lecture du code ISO n’a pas de secret pour vous, et vous connaissez l’usinage en 3-4 et 5 axes, et 5 axes continus.

AMÉLIORATION : Au quotidien, vous améliorez les conditions de coupes, la qualité des pièces et la durée de vie des outils.

RESPONSABILITÉ : Avec le cahier des charges entre vos mains, vous vous portez garant de la qualité des pièces et du respect du délais.

 

On peut aussi vous dire que vous bénéficierez d’un 13ème mois, de la participation, d’intéressement d’avantages CE (chèques cadeaux et vacances…), que vous travaillez en 2×8 … mais ça c’est en plus du plaisir au travail.

Profil Et si c'était vous?

Vous disposez de beaucoup de volonté et d’une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.

Curieux.se, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre.

Doté.e d’un réel esprit d’équipe, vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !

 

Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 250 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !

Cà vous emballe ? Rejoignez-nous dès maintenant en envoyant CV et lettre de motivation à notre DRH, Noémie POUREAU, à l’adresse suivante : recrutement@mecapack.com