Assistant.e Supply Chain H/F
- Secteur d'activité : Bureau
- Type de contrat : CDD
- Lieu de travail : Les Herbiers (85)
Votre mission
En lien direct avec les fournisseurs (mail et/ou téléphone), vous assurez la relance des commandes en attente de livraison, ou non accusées.
Au sein de notre équipe supply chain, vous êtes en charge de :
- Gérer les approvisionnements en produits et en pièces importés
- Identifier les commandes non accusées et les traiter,
- Saisir les commandes de sous – traitance,
- Analyser les retards et dépassements de délais et proposer des actions correctives
Ce poste est à pourvoir, dès maintenant, en journée, avec des horaires flexibles. Vous bénéficiez de titres restaurant, d’un 13ème mois, de la participation de l’intéressement, d’avantages CSE (chèques cadeaux et vacances, …), … mais ça c’est en plus du plaisir au travail.
Profil Et si c'était vous?
A l’aise avec l’outil informatique, vous êtes polyvalent.e, rigoureux.se, et organisé.e, et aimez relever des challenges.
Une première expérience sur un ERP serait un plus.
Vous disposez de beaucoup de volonté et d’une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.
Curieux.se et autonome, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre.
Doté.e d’un réel esprit d’équipe, vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !
Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 230 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !