Technicien Méthodes H/F

  • Secteur d'activité : Bureau d'étude
  • Type de contrat : CDD
  • Lieu de travail : Pouzauges (85)

Votre mission

Les maîtres mots de nos techniciens méthode ? INDUSTRIALISATION, ÉCHANGE et RESPONSABILITÉ

INDUSTRIALISATION : En lien avec le service Innovation, vous étudiez la faisabilité du projet d’industrialisation, et constituez le dossier de fabrication en analysant le coût de production, et en faisant le choix des procédures. Vous êtes garant de la mise en œuvre de tous les éléments nécessaires à l’industrialisation « parfaite » 😊.

 

ÉCHANGE : Très présent sur le terrain, vous identifiez les éventuels dysfonctionnements et les besoins d’évolution, et déterminez les actions correctives avec la production, la qualité et les bureaux d’études.

 

RESPONSABILITÉ : Vous étudiez et déterminez les procédures à suivre pour chaque fabrication. Vous êtes garant de la sécurité de vos productions, en assurant un rapport qualité/coût/délai optimal.

 

On peut aussi vous dire qu’ils travaillent en journée, et qu’ils bénéficient de tickets restaurant, d’un 13ème mois, d’avantages CSE (chèques cadeaux et vacances, …), … mais ça c’est en plus du plaisir au travail.

Profil Et si c'était vous?

Vous souhaitez écrire l’avenir avec une société qui partage vos valeurs ?

 

Vous ne voyez que par les méthodes, vous êtes polyvalent, et aimez relever des challenges.

Vous disposez de beaucoup de volonté et d’une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.

Curieux et autonome, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre.

Doté d’un réel esprit d’équipe, vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux !

 

Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 220 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !

Ça vous emballe ? Rejoignez notre équipe dès maintenant en envoyant CV et lettre de motivation à notre DRH, Noémie POUREAU, à l’adresse suivante : recrutement@mecapack.com