Responsable usinage H/F

  • Secteur d'activité : Atelier
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Pouzauges (85)

Votre mission

Les missions de notre Responsable Usinage ? MANAGEMENT, GESTION et PILOTAGE

MANAGEMENT : En charge d’un atelier d’une 20aine de talents, vous animez et managez au quotidien la dynamique entreprise basée sur le lean management, l’agilité, mais surtout la convivialité. Vous mettez en place les projets nécessaires au développement de l’activité et des équipes, tout en accompagnant ces changements.

GESTION : Véritable gestionnaire, vous gérez votre centre de profit et animez les plans d’action d’amélioration continue et de productivité. Votre atelier est composé de moyens importants et récents avec des centre d’usinage 3, 4 et 5 axes, et vous avez à cœur de gérer l’industrialisation de l’activité, en renforçant les liens entre l’équipe FAO et le Bureau d’Etude.

PILOTAGE : En contact direct avec notre Directeur des achats, vous pilotez les fournisseurs liés à l’activité et participez à la stratégie Make or Buy. Rattaché au Directeur de Production, vous définissez la roadmap industrielle et proposez les investissements liés au développement de l’activité.

 

On peut aussi vous dire qu’on bénéficie d’un 13ème mois, de la participation, d’avantages CE (chèques cadeaux et vacances…), … mais ça c’est en plus du plaisir au travail.

Profil Et si c'était vous?

Vous souhaitez écrire l’avenir avec une société qui partage vos valeurs ?

Vous souhaitez mener des projets et les voir évoluer au fil des années ?

 

Le management n’a plus de secret pour vous ! Votre expérience dans le domaine parle d’elle – même !

Lean management, industrialisation, investissements, gestion, et plus encore, font partie de votre jargon.

Vous avez pour habitude de travailler dans un environnement industriel et disposez d’un bagage technique.

Votre capacité d’écoute et de communication, vos sens de l’organisation et de la planification seront vos principaux atouts. Vous êtes diplomate et savez fédérer autour de vous.

 

Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 225 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !

Cà vous emballe ? Rejoignez notre équipe dès maintenant en envoyant CV et lettre de motivation à notre DRH, Noémie POUREAU, à l’adresse suivante : recrutement@mecapack.com