Animateur d’équipe assemblage H/F

  • Secteur d'activité : Bureau d'étude
  • Type de contrat : CDI
  • Lieu de travail : Pouzauges (85)

Votre mission

Les maîtres mots de notre animateur d’équipe assemblage ? ANIMATION, AMÉLIORATION et RÉFÉRENT 

ANIMATION Vous animez et coordonnez le travail de l’équipe tout en veillant à maintenir sa cohésion et sa motivation.  En charge de la mise en place et du suivi des indicateurs de pilotage de l’atelier (avance/retard, manquants pièces, qualité, 5S, sécurité…), vous transmettez les instructions de production et veillez au respect des règles de l’atelier (sécurité, discipline, horaires,) et des process, à travers notamment des briefings de production, de l’adaptation de moyens aux affaires et de la gestion d’aléas. 

AMÉLIORATION : Véritable bras droit de notre responsable assemblage, vous proposez des améliorations dans l’organisation du travail et aidez l’équipe montage assemblage dans l’amélioration de leurs méthodes et outils de travail. 

RÉFÉRENT : Opérationnel, vous êtes le relais privilégié de différents interlocuteurs tels que les référents atelier, les chefs de projet, le magasin, l’usinage et le SAV. 

 

On peut aussi vous dire qu’il bénéficie d’un 13ème mois, de la participation, d’avantages CE (chèques cadeaux et vacances…), … mais ça c’est en plus du plaisir au travail. 

Profil Et si c'était vous ?

Que vous soyez électrotechnicien, maintenancier, animateur qualité, …, vous disposez de l’expérience nécessaire pour relever de nouveaux challenges. 

Vous avez l’âme d’un leader et vous vous investissez pour faire grandir votre équipe. 

Vous disposez de beaucoup de volonté et d’une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. 

Curieux, vous apprenez vite, et avez le goût d’apprendre. 

Doté d’un réel esprit d’équipe, vous avez la conviction qu’à plusieurs c’est toujours mieux ! 

 

Mecapack, c’est aujourd’hui une équipe de 207 hommes et femmes qui participent au développement de leur société. Qu’importe la place sur le terrain, vous aurez la vôtre !